L'association de lutte contre le sida, AIDES, a lancé une campagne de sensibilisation appelée :
"Sexe, condom et bande-dessinée".
Réalisée avec la participation de Goodby, Silverstein & Partners (GSP), une agence de publicité basée à San Francisco, elle se déclinera dans la presse écrite, à la télévision, sur Internet
Réalisée avec la participation de Goodby, Silverstein & Partners (GSP), une agence de publicité basée à San Francisco, elle se déclinera dans la presse écrite, à la télévision, sur Internet
avec le même esprit : "éclatez-vous, lâchez-vous, protégez vous !"
Si l'usage du préservatif semble de moins en moins tabou, en parler avec son partenaire
dans les moments d'intimité est encore embarrassant. Le défi consistait à trouver des
moyens astucieux pour dédramatiser, une campagne drôle et innovante.
La peur stigmatise, l'humour désarme.
"Quand la capote pénètre le monde du Comics ! (Roomantic.fr)
Une série de bandes dessinées coquines pour rappeler l'importance du préservatif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire