dimanche 4 septembre 2011
BMW : une campagne virale du troisième type
La nouvelle d'un "crop circle" mystérieux dans le désert de Gobi en Chine a allumé le feu à travers
l'internet chinois la semaine dernière. Les MSM en Chine (Mainstream Media) ont rapportés le phénomène étrange en y implicant d'éventuels "Aliens".
Coup de génie pour la campagne de marketing viral par BMW dévoilée le 23 août 2011.
"A trois heures de voiture de Xining, il y a des crop circles énormes !"
L'internaute explique la nature symétrique de la structure, la profondeur de la marque (3-5cm) et même des témoignages indiquant qu'il ney avait aucune marque une semaine auparavant!
Les images sont attachés à son "post". C'est Wiebo, le Twitter chinois a créé le buzz sur Internet.
Coup de marketing retentissant et réussi pour BMW pour se faire connaître en Chine :
la rumeur de l'arrivée d'extraterrestres dans le pays.
Gentside
<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9Ao1iJeQRKg&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9Ao1iJeQRKg&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object>
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire